fbpx

Laurent Obertone et Damoclès lancent une pétition pour un référendum sur l’immigration, déjà 55000 signatures

par

Laurent Obertone, l’essayiste controversé pour ses ouvrages sur l’insécurité et l’immigration, parus aux Editions Ring, vient de s’associer au lancement d’une pétition avec l’association Damoclès qui se présente sur son site internet comme « une association qui oeuvre pour rendre son honneur à la France et leur fierté aux Français, par l’information et la mobilisation ».

Cette pétition consiste à réclamer un référendum sur l’immigration auprès des Français. Laurent Obertone, pour la sortie de son dernier livre « La France Interdite » répète inlassablement que « 76% des Français sont favorables à un référendum sur cette question » selon un sondage Ifop.

Laurent Obertone explique sur la page de la pétition sur le site de Damoclès pourquoi il soutient cette initiative :
« Ce n’est pas que pour vous parler de mon livre que je vous écris aujourd’hui.
C’est parce que je crois qu’une crise encore plus grave que l’explosion de la criminalité est sur le point de se produire. Nous approchons d’un point de rupture.
Si les Français ne font rien, la France va peu à peu sombrer, de manière irréversible, dans les tensions et le morcellement sanglant du territoire français.
Attendez-vous d’abord, dans les mois qui viennent, à encore plus de délinquance, d’ultraviolence, à de nombreuses émeutes, partout sur le territoire. Peu à peu tous les standards de ce pays vont s’effondrer. Les forces de l’ordre seront dépassées. Notre pays sera débordé par ses fractions communautaires ».

 

Laurent Obertone est extrêmement alarmiste, comme il l’était d’ailleurs dans ses précédents ouvrages «  La France Orange Mécanique », « Guérilla », et plus récemment «  La France Interdite », tous aux Editions Ring :  « Ce qui nous attend à court terme, c’est soit la guerre civile soit la partition irrémédiable de notre pays ».

Et la dernière passation entre Edouard Philippe, Premier Ministre et Gérard Collomb, Ministre de l’Intérieur sur le parvis de la place Beauvau il y a quelques semaines, a donné lieu à d’inquiétants aveux  (regarder la vidéo à partir de la 6’OO ).

Dans la vidéo de présentation officielle de son dernier ouvrage, Laurent Obertone dit « qu’il est temps de regarder les choses en face, il est temps de se poser les bonnes questions, il est temps de reprendre ce débat ( sur l’immigration) aux médias et de le rendre à la démocratie« .

A ce jour, la pétition a déjà rassemblé plus de 55 000 signatures sur le site de l’Association Damoclès.

 

Laissez votre commentaire

Plus d'actualités

Il y a 3 commentaires à “Laurent Obertone et Damoclès lancent une pétition pour un référendum sur l’immigration, déjà 55000 signatures

  1. M. Obertonne ,quel visionnaire !
    Enfin un journaliste qui fait des constats de société depuis « la France orange mecanique » d une étonnante clairvoyance , en toute objectivité, puisqu il ne se base que sur des chiffres.
    Je reste stupéfaite de l immobilisme de notre gouvernement face aux catastrophes qui nous attendent notamment en matière d’immigration.
    Apres ces signaux d alarme on ne pourra pas dire :
    on ne savait pas !
    Dommage que ces journalistes ne soient pas Plus souvent invités à la television pour débattre de ce sujet hautement important qu est l’immigration

  2. je suis d’accord avec cette analyse, hélas Mr Macron se fait le chantre de l’immigration dans toute l’Europe, en plus il donne des leçons à ceux qui ont un regard juste sur cette immigration, nous courrons vers une catastrophe, d’ailleurs c’est déjà parti.
    bravo monsieur le journaliste, malgré votre appartenance au Monde de sensibilité de gauche, vos n’hésitez pas à dire haut et fort ce que pense vos confrères et qui racontent partout le contraire.
    un peut de fraîcheur intellectuelle ça fait du bien… Merci

  3. C’est courageux de votre part d’avoir donné la parole à Laurent Obertone qui dérange beaucoup de monde tant il fait preuve de lucidité et de compétence sur le sujet, il serait peut-être temps effectivement de sortir de notre torpeur et de réaliser qu’un simple minable appel à la purge lancé sur les réseaux suffira le moment venu à déclencher une véritable guerre civile… Quant à ces magnifiques migrants (sans ironie) je crains qu’ils ne soient que les nouveaux esclaves de notre société occidentale si perverse et qu’ils ne servent de prétexte à l’instauration d’une dictature mondialisante, il est presque déjà trop tard pour ôter les peaux qui nous voilent la vue.

Commentez l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il vous reste

2 articles à lire

M'abonner à