Laurent Obertone et Damoclès lancent une pétition pour un référendum sur l’immigration, déjà 55000 signatures

par

Laurent Obertone, l’essayiste controversé pour ses ouvrages sur l’insécurité et l’immigration, parus aux Editions Ring, vient de s’associer au lancement d’une pétition avec l’association Damoclès qui se présente sur son site internet comme « une association qui oeuvre pour rendre son honneur à la France et leur fierté aux Français, par l’information et la mobilisation ».

Cette pétition consiste à réclamer un référendum sur l’immigration auprès des Français. Laurent Obertone, pour la sortie de son dernier livre « La France Interdite » répète inlassablement que « 76% des Français sont favorables à un référendum sur cette question » selon un sondage Ifop.

Laurent Obertone explique sur la page de la pétition sur le site de Damoclès pourquoi il soutient cette initiative :
« Ce n’est pas que pour vous parler de mon livre que je vous écris aujourd’hui.
C’est parce que je crois qu’une crise encore plus grave que l’explosion de la criminalité est sur le point de se produire. Nous approchons d’un point de rupture.
Si les Français ne font rien, la France va peu à peu sombrer, de manière irréversible, dans les tensions et le morcellement sanglant du territoire français.
Attendez-vous d’abord, dans les mois qui viennent, à encore plus de délinquance, d’ultraviolence, à de nombreuses émeutes, partout sur le territoire. Peu à peu tous les standards de ce pays vont s’effondrer. Les forces de l’ordre seront dépassées. Notre pays sera débordé par ses fractions communautaires ».

 

Laurent Obertone est extrêmement alarmiste, comme il l’était d’ailleurs dans ses précédents ouvrages «  La France Orange Mécanique », « Guérilla », et plus récemment «  La France Interdite », tous aux Editions Ring :  « Ce qui nous attend à court terme, c’est soit la guerre civile soit la partition irrémédiable de notre pays ».

Et la dernière passation entre Edouard Philippe, Premier Ministre et Gérard Collomb, Ministre de l’Intérieur sur le parvis de la place Beauvau il y a quelques semaines, a donné lieu à d’inquiétants aveux  (regarder la vidéo à partir de la 6’OO ).

Dans la vidéo de présentation officielle de son dernier ouvrage, Laurent Obertone dit « qu’il est temps de regarder les choses en face, il est temps de se poser les bonnes questions, il est temps de reprendre ce débat ( sur l’immigration) aux médias et de le rendre à la démocratie« .

A ce jour, la pétition a déjà rassemblé plus de 55 000 signatures sur le site de l’Association Damoclès.

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à