Peurs et phobies : le guide pratique pour faire face

par

Cet ouvrage s’adresse au grand public et regroupe des conseils utiles sur les difficultés liées aux phobies et aux peurs.

Psychanalyste, Rodolphe Oppenheimer intervient régulièrement dans les médias – radios, articles, ouvrages – afin de mettre en avant des pratiques innovantes – telle que la réalité virtuelle par exemple – et les TCC (thérapies comportementales et cognitives) pour soulager ses patients. Le public peut ici bénéficier d’informations, de recommandations pour mieux vivre au quotidien. Des situations de peurs, d’angoisses peuvent parfois mettre tout un chacun dans des situations complexes et difficiles – être parents, relations de couple, confrontation à l’adolescence, relations de travail, pervers narcissiques, deuil, attentats etc. Ce livre facile à lire et abordable, loin d’être pompeux, est une aide précieuse pour affronter un monde qui peut être parfois trop stressant et en proie à la compétition et aux drames.

A noter l’ouvrage collectif sorti également en novembre 2017, Se libérer des troubles anxieux par la réalité virtuelle, E. Malbos, R. Oppenheimer, C. Lançon aux éditions Eyrolles.

Rodolphe Oppenheimer, « Peurs, angoisses, phobies, par ici la sortie ! » aux Editions Marie B.
www.editions-marieb.com
www.editions-eyrolles.com

Laissez votre commentaire

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à