Nicolas Vidal : « Putsch ne prendra pas ses lecteurs pour des imbéciles « 

par

( Nicolas Vidal, Philippe Delaroche & Laurent Beccaria – Photo A.D.C )

Par BSC NEWS – Nicolas Vidal, le fondateur du BSC NEWS et à présent de PUTSCH, était l’invité de Philippe Delaroche, ce jeudi 11 janvier sur Radio Notre Dame dans l’émission Décryptage, en compagnie de Laurent Beccaria, le directeur de publication de l’Ebdo.

« Putsch ne prendra pas ses lecteurs pour des imbéciles » a rappellé Nicolas Vidal.  » Pas d’informations convenues, de personnalités bankable et de sujets culturels éculés dans PUTSCH « , Nicolas Vidal promet que ce média culturel et franc-tireur laissera une grande place au pluralisme des voix et des idées qui  » fait de plus en plus défaut dans la société d’aujourd’hui au détriment de la démocratie « .

Nicolas Vidal a ainsi présenté Putsch sur l’antenne de Radio Notre Dame. Le directeur de publication du BSC NEWS ,qui disparaîtra pour laisser la place à PUTSCH dès le 12 février, a développé sa ligne éditoriale et a précisé ses objectifs avant d’échanger sur les nouveaux modèles économiques de la presse avec Laurent Beccaria , le directeur du nouvel hebdomadaire d’actualités, l’Ebdo. Plusieurs interviews « culturellement piquantes » sont annoncées pour le lancement du site de PUTSCH.

Pour soutenir et s’abonner à Putsch sur Kiss Kiss Bank Bank, suivez ce lien : Je m’abonne à Putsch sur Kiss Kiss Bank Bank

Le podcast de l’émission :

PUTSCH SCREENSHOT

Laissez votre commentaire

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à