Aix-en-Provence : place au festival d’art lyrique cet été

par

Par BSC News – Depuis sa création, en 1948, le festival international d’art lyrique d’Aix-en-Provence ne cesse de présenter divers programmes sur le thème de l’opéra et des musiques classiques. À partir du 3 au 20 juillet 2017, à Aix-en-Provence, vous pourrez nager en pleine culture grâce aux œuvres des jeunes talents, aux célèbres opéras de Mozart, aux chefs-d’œuvre baroques et aux opéras de chambre.

Pour permettre une évolution dans la création artistique, la participation des jeunes émergents et des producteurs contemporains seront exposées en plein Hôtel Maynier d’Oppède, théâtre du jeu de Paume, auditorium Campra, dans le Grand Théâtre de Provence et dans la cour de l’ancien archevêché.

Festival international d’art lyrique d’Aix-en-Provence : un grand thème sur la liberté

Le festival international d’art lyrique d’Aix-en-Provence du mois de juillet a pris comme référence la « Libertà ». Une notion qui sera présente dans tous les spectacles à travers les jeux de l’amour et les déclinaisons de la séduction. Carme, Don Giovanni, Pinocchio, Erismena et même the rake’s progress seront exprimés le fondement de la liberté individuelle et sociétale. Cet été, le festival sera unique, car il sera encore plus particulier pour cette nouvelle édition. Pour les nouveaux et les adeptes de l’art, les jeunes auteurs contemporains d’Opera chercheront à s’imposer.

Le festival d’art lyrique d’Aix-en-Provence : des facilités d’accès

Il n’est pas encore trop tard pour les réservations. Pour vous rendre dans cette ville, vous pourrez choisir de prendre un vol, l’aéroport se trouve à environ 25 minutes en voiture du centre-ville. Toutefois, si votre vol est annulé ou est en retard, vous pourrez toujours faire confiance à Flightright pour demander votre indemnisation auprès de la compagnie aérienne.

Flightright.fr : la possibilité d’une indemnisation efficace

Adressez-vous à flightright.fr pour demander une indemnisation auprès de la compagnie aérienne si votre vol est annulé ou retardé. Selon la loi en France, vous disposez de 5 ans pour faire une demande. Vous pourrez faire une simulation sur le site de flightright.fr afin de déterminer la somme totale. En renseignant flightright.fr de votre numéro de, tout en précisant la source du désagrément, les experts vont faire leur possible pour obtenir votre dédommagement. Deux cas peuvent se présenter, si les experts réussissent à obtenir votre argent, le service est au coût du 27 % de la somme totale, par contre, si l’indemnisation n’est pas de mise, vous n’avez rien à payer. Flightright.fr vous assure un gain d’argent et un gain de temps.

Festival d’Aix
Palais de l’Ancien Archevêché
13100 Aix-en-Provence – France
www.festival-aix.com

billetterie@festival-aix.com
Tel : 08 20 922 923 (12 cts € / min)
Fax : 04 42 63 13 74

(Théâtre de l’archevêché / copyright : Vincent Pontet)

Lire aussi les autres actualités culturelles :

Lollapalooza : le célèbre festival indie rock de Chicago débarque en France

Disneyland Paris : un 25 ème anniversaire tout en féérie

Thriller : Hugo&Cie, RTL & VSD remettent des prix

E.Leclerc : Christophe Ono-dit-Biot à la tête du Prix Landerneau

Laissez votre commentaire

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à