Saveurs jazz : le jazz en balade à Segré

par

Par Leila Haghshenas – Du 6 au 10 Juillet 2016, la 7e édition de Saveurs Jazz aura lieu à Segré au coeur du Pays de Loire, une nouvelle occasion pour les adeptes du Jazz de noter cet énième festival dans leur programmation estivale.

Saveurs Jazz : du jazz sous toutes ses formes en Anjou

La programmation du festival compte des artistes de renommée nationale et internationale tels que Dee Dee Bridgewater, Richard Bona, Avishaï Cohen ( lire l’interview ici) ou encore Hugh Coltman ( lire l’interview ici). Une partie de la programmation de Saveurs Jazz est dédiée également à la scène jazz avec des artistes comme Laurent Coulondre, Eric Séva ou encore l’incontournable Pierrick Pédron. Le compositeur et trompettiste Nicolas Folmer, en charge de programmation s’en est donné à coeur joie pour proposer une programme riche et équilibrée.

Saveurs Jazz propose aussi les découvertes de la « Scène de la marmite » avec les présence d’Alex Stuart, de Smoking Mouse, d’Eléphant Tuba Horde qui sera en accès libre. Par ailleurs, Saveurs Jazz proposera une sieste musicale avec le guitariste Manuel Adnot Solo sur la place du Moulin ou encore une « balade jazz et conte » de Pierre Desvigne et Julien Behar dans Segré. Les spectateurs auront mille et une façons de savourer toutes les nuances du Jazz.

Saveurs Jazz: une balade musicale à Segré

Le Jazz tiendra lieu de fil rouge pour découvrir la ville de Segré en se baladant au gré des notes et des différentes espaces dédiés au Jazz.

Informations pratiques
Saveurs Jazz Festival
Du 6 juillet au 10 juillet 2016
Segré (49)
Site officiel du festival: www.saveursjazzfestival.com
Billetterie: www.saveursjazzfestival.com/billetterie

À lire aussi dans les actualités culturelles:

Saveurs jazz : le jazz en balade à Segré

CosmoJazz : la musique en altitude à Chamonix

Sunset Sunside : un American Jazz à suivre

Porto Latino : de la musique au coeur de la Citadelle

Laissez votre commentaire

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à