VR : le BSC NEWS lance sa plateforme média 360°

par

Par BSC NEWS – Avec le lancement de sa plateforme VR/360°, le BSC NEWS va au-delà des codes journalistiques pour appréhender une nouvelle façon de diffuser l’information.

La plateforme VR du BSC NEWS permet à ses lecteurs de vivre l’actualité culturelle au plus près. Dès aujourd’hui, les contenus en réalité virtuelle du BSC NEWS plongent les lecteurs au coeur d’un festival, d’une salle de concert, d’un spectacle de danse ou d’un théâtre depuis leur ordinateur. Ces événements sont filmés en 360° notamment le Printemps des Comédiens avec qui le BSC NEWS inaugure le lancement de sa plateforme VR.

Le lecteur a la maitrise complète de la diffusion en choisissant son angle de vue, sa position et sa place sans quitter son canapé. Ainsi, l’expérience d’un événement est profondément bouleversée avec une implication totale du lecteur qui peut vivre à l’autre bout du monde.

Avec ou sans lunettes, le BSC NEWS propose la culture en 360° depuis chez soi !

Le BSC NEWS, pionnier en 2007 du format webmagazine, continue aujourd’hui d’innover dans l’univers de la presse en ligne en proposant un contenu de qualité qui s’adapte aux nouvelles technologies pour aller plus loin dans les découvertes culturelles en partenariat avec l’agence WW.

Découvrez dès maintenant la plateforme VR du BSCNEWS
www.bscnewsvr.fr

Lire aussi dans Technologie & médias :

Wine LR : Le Pure-Player des vins du Languedoc-Roussillon

Postmodern: Une nouvelle plateforme web intimiste et novatrice

Radio France : le Ministère coupe la publicité

RetroNews : future plateforme référence de la presse française?

KissKissBankBank : le BSC NEWS Magazine lance sa levée de fonds

Laissez votre commentaire

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à