fbpx

Qui suis-je? : un imagier-photo ravissant

par

Par Julie Cadilhac-bscnews.fr/ La Martinière Jeunesse propose un imagier photo qui ravira petits et grands!

Choisissant d’offrir d’abord au regard un très gros plan d’un oeil , il interroge l’enfant sur l’identité de l’animal ou de l’insecte qui se cache derrière ces yeux parfois étonnants. L’occasion d’en savoir davantage ensuite, grâce à un système de rabats, sur le lièvre, l’Ara, l’effraie des clochers, le Bobtail, le lion, le caméléon et tant d’autres! Saviez-vous, par exemple, que l’écureuil roux habite en Europe ou en Asie, que c’est un mammifère qui pèse entre 140 et 300 grammes, mesure entre 20 et 30 centimètres et peut vivre une dizaine d’années? Ou que le poisson clown vit tout près d’une anémone de mer, qu’il la défend contre les poissons qui voudraient la manger et que dans son
groupe , c’est toujours la femelle qui commande? Ou encore que le macaque du Japon a une fourrure très épaisse qui lui permet de supporter très bien le froid qui descend parfois jusqu’à – 20 degrés?
Mon Imagier Photo existe aussi sous la version Bébé de Qui? et vont suivre Sacrées Pattes et Drôles de Queues! L »occasion renouvelée de plongées ludiques et didactiques dans un bestiaire coloré et passionnant !

Mon Imagier Photo


Editions: La Martinière Jeunesse

A partir de 3 ans


Prix: 9 €

Laissez votre commentaire

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à