fbpx

Rome, Leila Ataya et une touche de sensualité pop surréaliste

par

Par Julie Cadilhacbscnews.fr/ Certains avaient eu la chance d’être dans la deuxième ville-berceau de la civilisation occidentale, la belle Rome, entre le 14 avril et le 27 mai 2012, et de faire un petit tour à la Dorothy Circus Gallery ! L’occasion est à nouveau là entre le 10 et le 22 octobre 2012!

Leila Ataya, artiste native de Russie et qui vit aujourd’hui en Nouvelle-Zélande, y avait d’abord présenté « Secrets from the hourglass » dont vous pouvez découvrir ici quelques toiles-échantillons aussi sensuelles que ravissantes. Observez leur cou aux parures singulières et caractéristiques de leur personnalité! Dans cette série de portraits en situation, vous croiserez de délicates jeunes femmes aux tenues dénudées et excentriques, entourées de petites bêtes prévenantes; ça et là, des pandas-papillons vaporisent de parfum une marquise dans un lit à baldaquins, un renard en écharpe ceint le cou d’une brunette aux yeux bleus électrisants….Ailleurs, vous surprendrez un clin d’oeil à l’Ancien Testament avec une Eve troublante aux pommes suspendues.Une invitation à se laisser tenter!

Leila Ataya participe cette fois en octobre à une exposition collective intitulée « Inside her eyes » en compagnie de Natalie Shau, Afarin Sajedi, Kwon Kyungyup, Francesca Romana Di Nunzio et Seven Moods. A découvrir!Rome

La Dorothy Circus Gallery:

Ouverture Mardi, Mercredi, Jeudi: 3:30 pm – 7:30 pm
Vendredi, Samedi, Dimanche 11:30 am – 7:30 pm
Via dei Pettinari, 76 00186 Roma

• ph: +39 06 68805928 – +39 338 9499432

Pour lire l’interview de Leila Ataya pour le BSCNEWS

Le site de Leila Ataya

Le site de la Dorothy Circus Gallery

leila Ataya

Laissez votre commentaire

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à