BHL confond « Taddeï » et « Taddei »

par

Par Neila Latrous – BSCNEWS.FR / Cette semaine, BHL consacre son bloc-notes dans le Point aux relations diplomatiques tendues entre le monde arabe et l’Iran. Autrement dit, les inimités de Mahmoud Ahmadinejad. La semaine dernière, c’est aux fréquentations de Frédéric Taddeï que s’intéressait le penseur.
L’animateur de France 3 avait déclaré dans une interview aux Inrockuptibles que s’il avait reçu à plusieurs reprises Dieudonné, c’était pour prouver qu’il n’y avait pas de « lobby » lui interdisant l’accès aux médias. « Je suis la preuve, et la seule, qu’il n’existe pas de complot » disait le journaliste, phrase qui a déclenché les foudres de notre BHL national.

Cela aurait pu en rester là si Frédéric Taddeï n’avait pas fait parvenir à la rédaction du Point sa réponse à cette tribune. Nous serions alors passés à côté d’un grand moment. Extrait de ce courrier :

 » M. Lévy, tout en feignant de s’en réjouir, semble reprocher à la télévision publique d’avoir prolongé « jusqu’en 2014 le bail de ce résistant » (c’est moi le résistant) (…) le Taddei dont le « bail » a été prolongé jusqu’en 2014, ce n’est pas moi, c’est Rodrigo Taddei, un milieu de terrain avec lequel il me confond, et France Télévisions n’a rien à voir là-dedans, il s’agit de l’AS Rome, un club de football ! Je n’ai signé aucun contrat de longue durée avec France 3. »

Tordant, non ? A moins que BHL ne vise le prix Taddei 2011, lui qui vient de recevoir le Botul 2010

Laissez votre commentaire

Il vous reste

4 articles à lire

M'abonner à